mardi 11 septembre 2012

Poncage, grattage ... (la suite)

Hier, je me suis équipé d'un outil à ne pas négliger car cela fonctionne très très bien !

Un Décapeur thermique !

C'est idéal, il permet de retirer la peinture par couche, ce qui se montre idéal car avec une ponceuse, cela ne fonctionne pas terrible et à par "manger" le papier, on ne fait que caresser la surface et on n'abime rien du tout, à contrario de la ponceuse à bandes qui a tendance à "creuser".


Je me suis attaqué au banc tribord, cela m'a permit de découvrir une zone "humide" au niveau des dossiers. Vraiment satisfait de cet outil !

Pour l'occasion, mon fils Max est venu m'assister "Moralement" ;) :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous souhaitez nous encourager, nous pauser une/des questions, .. cette zone de communication vous est dédiée à cet effet. N'hésitez pas ;-)